NOTRE
PHILOSOPHIE

L’histoire commence en 1986 et continue de s’écrire au futur… Depuis cette date, grâce à la taille de notre PME et à notre outil industriel, nous sommes en capacité de nous adapter et de répondre aux besoins rapidement avec souplesse et autonomie.

Hervé Lebel
Hervé LebelPrésident - Fondateur de PRN
« Philosophie de PRN en trois points essentiels :
1 : le service
2 : le service
3 : le service. »
Mathieu Lebel
Mathieu LebelDirecteur Général
« Nous avons une certaine notion du service et de l’adaptabilité pour un marketing efficace. »
Maguy Lecornu
Maguy LecornuDirectrice de Production
« L’esprit d’équipe et l’intégrité font partie des valeurs qui structurent notre quotidien. »

Toujours se réinventer, s’adapter et se perfectionner

Le papier ne cesse de se réinventer, de s’adapter et de se perfectionner. La réussite du marketing actuel réside dans l’alliance des différents canaux. L’un n’a pas supplanté l’autre, au contraire ils sont devenus indissociables et c’est le subtil mixte des deux qui devient alors véritable vecteur de performance.

Et demain….
Bien évidement nos habitudes changent et nos pratiques évoluent. Le digital fait maintenant partie intégrante de nos vies, ses utilités sont multiples et indiscutables, tant qu’il nous apporte de la facilité et surtout ne soit pas intrusif. En d’autre termes : qu’il soit à notre service et non pas l’inverse.