Une Philosophie

L’histoire commence en 1986 et continue de s’écrire au futur…

Hervé Lebel
Président

Le combat des anciens, le combat des modernes, éternel débat ! Papier ou numérique ? Flyers ou réseaux sociaux ? Boites aux lettres ou internet ? Les premiers, condamnés au profit des seconds… C’est un peu plus compliqué que cela !

 

Le marketing s’affine « s’hyper-personnalise » croise anciennes et nouvelles méthodes, juxtapose plus qu’il n’oppose. Cette évolution pour ne pas dire cette révolution, je l’ai vécue, suivie, analysée, tour à tour prescripteur ou utilisateur, riche de l’enseignement de mes diverses expériences managériales, dans le marketing, la logistique et le tourisme.

 

Profitez des 30 ans d’expérience de PRN, renforcés par l’arrivée d’une jeune équipe de direction prête à poursuivre nos savoir-faire dans le respect des valeurs de l’entreprise.

PRN, vecteur de performance

Depuis 30 ans, PRN innove dans le domaine du marketing opérationnel en organisant et combinant pour vous les meilleurs leviers de ciblage, de contact et de solutions techniques pour atteindre un seul objectif :

« Toucher et capter vos clients au service de votre performance »

Nous avons une certaine notion du service et de l’adaptabilité pour un marketing efficace.

Mathieu Lebel
Directeur Général

L’esprit d’équipe et l’intégrité font partie des valeurs qui structurent notre quotidien.

Maguy Lecornu
Directrice de Production

La Recherche et le Développement nous assure une vision à moyen et long terme de notre métier.

Rémy Gosselin
Directeur Général Adjoint

Nous vous offrons la proximité et la réactivité d’une PME innovante à taille humaine, en toute efficacité et en toute confiance :

– qui développe son activité et sa production en France, en s’appuyant sur des solutions et des techniques de dernière génération, un parc machines innovant, des hommes et des femmes de métier ;

– qui accompagne votre projet dans toutes ses étapes, avec un interlocuteur unique référent qui coordonne l’ensemble du projet,dans le respect de vos objectifs et de votre cahier des charges.

Parce que la transparence et la qualité sont pour nous la règle,sur toutes les étapes du processus.